Stages

Notre force

Un encadrement de qualité, un esprit familial, une passion à transmettre, une philosophie et une pédagogie qui nous sont propres, des valeurs à partager, plus de 10 ans d’expérience au service de vos enfants !

Nous accordons une importance particulière à l’encadrement de vos enfants.  Toutes nos activités sont organisées dans un esprit familial où les valeurs traditionnelles prennent tout leurs sens. Respect de soi, des autres et de la nature sont les maitres mots de ces semaines.

Infos et conditions pour les stages

En raison de la crise sanitaire lié au coronavirus, nous avons décidé d’adapter provisoirement nos activités afin de limiter au maximum les contacts et de garantir un maximum de sécurité pour tous.

Les enfants seront repartis selon leur age et auront 1 animateur par semaine.

L’accueil des enfants et le retour parents, se feront dans leur local d’activité (plus de garderie commune)

Nos mesures d’hygiènes seront maintenues et renforcées concernant le lavage des mains.

Les activités seront bien entendu ludiques et variées afin de garantir un maximum de plaisir pour tous!!!

Les groupes sont limités à 12 enfants maximum!!!

Horaire : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Prix100€ la semaine (sauf E1 60€ pour 3 jours) – 22€ à la journée
Supplément de 25€ pour le stage ado qui comprend 2 sorties durant la semaine

Annulation:
Une inscription donne droit à un remboursement en envoyant un courrier au secrétariat avec votre n° de compte et selon les conditions suivantes :

  • Le dernier jour ouvrable avant le début du stage : 75%
  • Pendant le stage : avec certificat médical (minimum 3 jours) : 50% sur les jours d’absence
  • Après la semaine de stage : plus aucun remboursement

Paiement:

Toute inscription entraîne l’obligation de payement au plus tard le mercredi avant le stage.

Garderie : à partir de 7h30 jusque 18h00
(gratuite de 8h45 à 9h et de 16h à 16h15 – 1€ par heure entamée – forfait illimité : 15€/semaine)
En cas d’arrivée après 18h, nous sommes contraints de vous facturer un supplément de 10 euros par 1/4 heure entamé.

Repas : prévoir un pique-nique pour midi + collation et boissons en suffisance

Repas chaud    25€ la semaine
comprend la collation de 10h, le plat, le dessert et les boissons

Tenue : sportive et décontractée. Pour le complexe sportif, merci de prévoir une paire de baskets pour l’intérieur avec semelles blanches.

Matériel spécifique : selon le stage – voir mail de confirmation

Assurance : l’assurance est comprise dans le prix de l’inscription
(les dégâts occasionnés aux lunettes ne sont pas couverts)

Sortie : nous exigeons une autorisation écrite des parents si l’enfant rentre seul ou avec une tiers personne après le stage

Inscriptions insuffisantes : nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer un stage en cas d’inscriptions insuffisantes. Vous serez prévenu au plus tard 3 jours à l’avance.

Attestation de mutuelle:  A remettre pour le mercredi au plus tard sur le lieu du stage ou nous envoyer le document de votre mutuelle, par courrier (enveloppe pré timbrée jointe). Celui-vous sera renvoyé complété, dans les meilleures délais.

Attestation fiscale: Elles seront envoyée automatiquement par e-mail au mois d’avril de l’année suivante.

Perte ou vol : les objets oubliés sont ramenés au bureau dans le courant de la semaine suivant le stage. En cas de perte ou vol, nous déclinons toute responsabilité.

Photos : durant les activités, des photos des enfants peuvent être prises et éventuellement utilisées dans nos moyens de communications (facebook par exemple, …). En vous inscrivant à l’un des stages, vous acceptez la publication de ces photos. Si vous ne marquez pas votre accord, merci de nous en avertir le plus rapidement possible par mail ou par courrier.

Traitement des données : vos données à caractère personnel seront utilisées dans le but de répondre aux besoins des activités de l’ASBL.

En raison de la crise sanitaire lié au coronavirus, nous avons décidé d’adapter provisoirement nos activités afin de limiter au maximum les contacts et de garantir un maximum de sécurité pour tous.

Les activités seront bien entendu ludiques et variées afin de garantir un maximum de plaisir pour tous!!!
Les groupes sont limités à 12 enfants maximum!!!

Les enfants serons repartis selon leur age et auront 1 animateur par semaine.
L’acceuil des enfants et le retour parents, se feront dans le local d’activité.

Nos mesures d’hygiènes seront maintenues et renforcées concernant le lavage des mains.

Groupe 1 pour les enfants de 2.5 à 4 ans

Eveil aux 5 sens par le bricolage, le jeu, la musique, la cuisine et la psychomotricité.

Groupe 2 pour les enfants de 4 à 6 ans
Au programme: jeux , bricolage, cuisine et sport

Groupe 3 pour les enfants de 7 à 9 ans
Au programme: jeux , cuisine, sport et expérience scientifique

Groupe 4 pour les enfants de 9 ans et plus (ado)
Au programme: jeux , sports nouveaux tels que Kinball, overboard, trollball, nerf,…
2 sorties sont prévues durant la semaine (paintball, bowling, piscine, lasergame, trampoline, Kayak,…)

Eté

  • E1 du 1er au 3 juillet (60€ pour 3 jours)
  • E2 du 6 au 10 juillet
  • E3 du 13 au 17 juillet
  • E5 du 27 au 31 juillet
  • E6 du 3 au 7 aout
  • E9 du 24 au 28 aout

Complexe sportif de Villlers la Ville
Chemin de la Bruyère du Coq 51, 1495 Sart Dames Avelines

Nos partenaires