Infos et conditions pour les stages
En raison de la crise sanitaire lié au coronavirus, nous avons décidé d’adapter provisoirement nos activités afin de limiter au maximum les contacts et de garantir un maximum de sécurité pour tous.
Les enfants seront repartis selon leur age et auront 1 animateur par semaine.
L’accueil des enfants et le retour parents, se feront dans leur local d’activité (plus de garderie commune)
Nos mesures d’hygiènes seront maintenues et renforcées concernant le lavage des mains.
Les activités seront bien entendu ludiques et variées afin de garantir un maximum de plaisir pour tous!!!
Les groupes sont limités à 12 enfants maximum!!!
Horaire : du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00
Prix : 100€ la semaine – 80€ semaine de 4 jours
Supplément de 25€ pour le stage ado qui comprend 2 sorties durant la semaine
Annulation:
Une inscription donne droit à un remboursement en envoyant un courrier au secrétariat avec votre n° de compte et selon les conditions suivantes :
- Le dernier jour ouvrable avant le début du stage : 75%
- Pendant le stage : avec certificat médical (minimum 3 jours) : 50% sur les jours d’absence
- Après la semaine de stage : plus aucun remboursement
Paiement:
Toute inscription entraîne l’obligation de payement au plus tard le mercredi avant le stage.
Garderie : à partir de 7h30 jusque 18h00
(gratuite de 8h45 à 9h et de 16h à 16h15 – 1€ par heure entamée – forfait illimité : 15€/semaine)
En cas d’arrivée après 18h, nous sommes contraints de vous facturer un supplément de 10 euros par 1/4 heure entamé.
Repas : prévoir un pique-nique pour midi + collation et boissons en suffisance
Repas chaud 25€ la semaine
comprend la collation de 10h, le plat, le dessert et les boissons
Tenue : sportive et décontractée. Pour le complexe sportif, merci de prévoir une paire de baskets pour l’intérieur avec semelles blanches.
Matériel spécifique : selon le stage – voir mail de confirmation
Assurance : l’assurance est comprise dans le prix de l’inscription
(les dégâts occasionnés aux lunettes ne sont pas couverts)
Sortie : nous exigeons une autorisation écrite des parents si l’enfant rentre seul ou avec une tiers personne après le stage
Inscriptions insuffisantes : nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer un stage en cas d’inscriptions insuffisantes. Vous serez prévenu au plus tard 3 jours à l’avance.
Attestation de mutuelle: A remettre pour le mercredi au plus tard sur le lieu du stage ou nous envoyer le document de votre mutuelle, par courrier (enveloppe pré timbrée jointe). Celui-vous sera renvoyé complété, dans les meilleures délais.
Attestation fiscale: Elles seront envoyée automatiquement par e-mail au mois d’avril de l’année suivante.
Perte ou vol : les objets oubliés sont ramenés au bureau dans le courant de la semaine suivant le stage. En cas de perte ou vol, nous déclinons toute responsabilité.
Photos : durant les activités, des photos des enfants peuvent être prises et éventuellement utilisées dans nos moyens de communications (facebook par exemple, …). En vous inscrivant à l’un des stages, vous acceptez la publication de ces photos. Si vous ne marquez pas votre accord, merci de nous en avertir le plus rapidement possible par mail ou par courrier.
Traitement des données : vos données à caractère personnel seront utilisées dans le but de répondre aux besoins des activités de l’ASBL.